Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
23 juillet 2011

Totale névrose ?

Je pensais à plein de trucs hier soir, dans mon lit, dans le noir.

A lui, à la relation que nous avons.

Avons nous seulemnt une relation ?

Je le sens un peu jaloux.

Je le sens indécis.

Je pense que tout comme moi, il ne sait pas.

Ou bien, il ne veut rien savoir.

Tantôt, je me dis que je dois rester indifférente et poursuivre mon chemin.

Tantôt, je suis assaillie de plein de questions.

Pfffouuuuu...

Mais pourquoi suis-je si compliquée ??

Mon amant voulait me voir.

J'ai dit non.

Et pourtant j'ai envie de désir, de sensualité, de sexe.

Oui.

Mais pas de n'importe qui.

Et surtout pas juste comme ça.

Pour combler une pulsion.

Avec un mec avec lequel les discussions sont d'un ennui mortel.

Et qui en plus ne m'attire plus du tout.

D'ailleurs m'a t-il déjà attirée ?? 

Je pense que c'était bien plus les circonstances qui m'apportaient un semblant de frisson du fait de la notion d'interdit que lui.

Quand j'y réfléchis, je trouve cela complètement névrotique.

Bon..

Un gin tonic pour passer à un état plus cool ?? 

Yes  !!

Hips !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu ne sais pas ce que tu veux.J'en connais un autre...
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité