Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
22 juillet 2011

Impossible...

De rester au lit plus longtemps !

S'étirer...

Verre d'eau...

Café...

Toi lecteur, régulier ou de passage, qui es tu ??

D'où viens tu ?

Que cherches-tu?

As tu trouvé ?

Bon...

Aurais-je des réponses à ces questions ??

Rien à voir avec la choucroute.

J'ai soudainement envie d'un long baiser langoureux, sensuel qui donne des papillons dans le ventre.

Cela fait des semaines, si ce n'est des mois que je n'en ai pas reçu.

Aaarghhh !

Je n'arrive pas à télécharger ce que je veux !!

Et c'est toujours le bazar sur mon bureau !

Allez !

Une deuxième clope...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité