Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
24 juillet 2011

Mauvaise mine

Après une nuit de sommeil tranquille.

Tu te regardes dans le miroir.

Les cheveux en pétard.

Les traits avachis.

Le regard lointain.

Et tu te dis que...

Tu as mauvaise mine.

Faudrait arrêter la clope...

Je me suis endormie tard.

J'ai regardé la télé d'un oeil morne tout en surfant sur le net.

J'ai découvert FINK, CULTS Josh ROUSE et Earl KLUGH, en particulier le titre "Till The End Of Time".

J'ai fait le plein de lecture.

Comme à mon habitude, ce sont les les titres qui ont retenu mon attirance.

"Comment j'ai trouvé un boulot " de Jim NISBET

"Dès que tu meurs appelle moi" de Brigitte PAULINO - NETTO

"La folle bestialité" de Giorgio TODDE

"Un été pourri" de Steve HAMILTON

"Dans les limbes" de Jack O'CONNEL.

J'adore ! 

Et toi ?

Rarissime Lecteur ?

Je ne parle pas des russes !

Quoique... 

Que fais tu le dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité