Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
1 février 2011

J'attends...

Mes congés avec impatience !

Marre de l'ambiance de travail !

Marre de l'esprit partisan débilitant de ma sous chef blonde !

Marre du blabla incompréhensible de certaines collègues !

Elles ont un pois chiche à la place du cerveau !

J'ai envie d'ailleurs...

De soleil !

De gens vrais. 

De gens qui ne se la racontent pas.

De franchise.

De sincérité.

C'est simple comme envie...

Quand j'y pense, je me dis que cela fait très longtemps que je ne me suis pas sentie vraiment bien avec quelqu'un.

Bien au point de vouloir partager le simple désir de passer du temps avec.

Bien au point de discuter des heures entières de tout et de rien.

Bien au point de vouloir recommencer ce partage.

Juste pour le plaisir d'être ensemble.

En toute amitié.

Sans rien attendre de plus.

C'est sûrement déjà beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Jade,<br /> <br /> en confidence, j'ai vécu ce bonheur de complicité la soirée et la nuit d'hier. Des murmures à l'oreille, des rires, des silences, des partages, que du bonheur qui filait plus vite que les minutes. Je vous souhaite très vite la même chose.<br /> Didier
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité