Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
18 décembre 2010

Un café une cigarette...

Pour commencer cette journée.

Lire mes mails.

Prendre le temps de ne rien faire.

Sans penser à rien de précis.

La semaine fut laborieuse.

Les gens en demande m'ont épuisée.

Ma sous chef blonde avec son trop d'affect aussi.

Elle qui fait la bise à un gars que je suis.

Un gars arrivé hier complètement bourré.

Qui se la jouait peuchère.

J'ai horreur de ça.

Il essaie de me manipuler mais il n'y arrive pas du tout.

En revanche, ma sous chef blonde craque à chaque fois.

J'ai appris que son père, à présent décédé, avait vécu sans domicile fixe et qu'il était alcoolique.

C'est sans doute pour cela qu'elle réagit de cette manière.

 Elle mélange tout.

M'enfin....

C'est son problème, pas le mien.

Le grand blond veut me revoir très vite...

Oui...

Pourquoi pas ?

Quand il aura résolu tous ses problèmes du moment.

Il dit qu'il a la poisse.

Entre son accident de voiture, son manque de fric suite à son emménagement, la perte de son mobile, sa fille malade et Dieu sait quoi encore !!, il ne sait plus où donner de la tête.

C'est la vie.

Le soleil illumine mon salon.

Je me sens bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 552
Publicité