Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 août 2010

Trouble...

Dans mon esprit.

Dans mon coeur.

Ce jeune homme ne me laisse pas de marbre.

Il reste gravé dans mes pensées.

Impossible de m'y soustraire.

Je n'en reviens pas !

Et je ne crois pas que cela soit réciproque.

Il a écrit:" je peux dire que je pense à toi mais sûrement moins que toi..."

Bon...

Lui, il pense à son fils qu'il n'a pas vu depuis un mois.

Je le comprends.

Il vaudrait mieux pour moi que je prenne du recul.

Que je suspende les contacts avec lui.

Oui.

C'est ce que je vais faire.

Que pourrais-je espérer de toute façon ?

Rien de plus qu'une heure ou deux par mois ?

Et sans doute plus de silences qu'autre chose....

Passons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité