Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
28 août 2010

Le revoir

Le charmant jeune homme.

Hier soir.

Nous avons flirté.

C'était sympa.

L'alcool aidant un peu, il faut bien l'avouer, nous avons fini la nuit chez lui.

Ce fut agréable mais sans plus.

Il a avoué ne pas avoir eu de relation sexuelle depuis des mois.

Il n'a pas dormi.

Moi non plus.

Mais plus du fait de la fatigue causée par l'alcool que par le plaisir sexuel.

Et au petit matin, nous avons eu de la distance l'un envers l'autre.

Lui de ne pas s'être senti à la hauteur.

Moi par la fatigue et sa distance;

Nous nous sommes quittés d'un très léger baiser.

Autant le début de soirée fut passionné, autant le lendemain fut tiède au possible.

J'avoue que je ne sais pas quoi en penser à présent.

Il est fort probable que cette relation s'étiole en raison de ses disponibilités plus que restreintes.

Il aimerait que je sois libre.

Mais me libérer de ma relation actuelle pour le voir si peu, entre son job de nuit et son enfant, en vaut il la peine?

Peut être...

Pas sûr...

Pfffffouuuuu...

Et puis il est trop tôt pour dire que nous avons des sentiments l'un envers l'autre.

Laissons le temps au temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité