Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
21 janvier 2010

Ben rien...

Pour aujourd'hui.

Bof ! Bof ! Bof !

Journée ennuyeuse...

Mais j'ai découvert que le débile de chef a un profil fessebook.

Le plus rigolo - si on peut qualifier ça de rigolo - c'est qu'il n'utilise pas sa véritable identité.

Ha ! La ! la !

J'ai découvert cela le plus simplement du monde.

Môsieur a tout simplement oublier d'effacer l'historique sur l'ordi à disposition des salariés pour les mails professionnels.

Quel imbécile !

Dans quel état j'erre ??

Et sinon ?

Youpii!

Je suis en week end !!!

Je vais enfin avoir le plaisir indicible de traîner dans le lit demain matin.

Ça me ravit rien que d'y penser !

Je vais me planter devant la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité