Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
18 janvier 2010

Le lundi au bureau ...

C'est pas la joie !

Le débile de chef était d'humeur massacrante.

Il parait qu'il s'est mis à hurler sur les trois sous chefs.

Je ne comprends pas comment elles peuvent se laisser traiter ainsi.

Il n'a jamais crié après moi car je le lui ai interdit.

Simplement en lui disant qu'il n'avait pas à hausser le ton avec moi.

Ce n'est pas la première fois qu'il crie après les salariés.

Personne ne réagit...

Personne ne m'interpelle...

Pffffouuuuu...

Tant pis pour elles...

Qui subissent et vivent dans la crainte.

Et sinon ?

Week end cool, tranquille.

Encore du fric dissolu en fringues...

Mais pour lui.

Et moi ?

J'attends de recevoir un lecteur mp3 !

Pour travailler en musique sur mes dossiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est étonnant comme il semble que certaines choses doivent être dites : ne criez pas, ne soyez pas injuste, méprisant, etc... Et plus étonnant encore, comme, une fois la chose dite, le destinataire s'y conforme. Comme si tout bêtement il n'y avait pas pensé de lui-même, presque à te remercier de l'avoir fait penser à rester humain. <br /> <br /> ça me donne une idée : je vais aller dire aux crocus du jardin qu'ils peuvent commencer à sortir, des fois qu'ils n'y auraient pas pensé...<br /> et je vais mettre le réveil à 7h et quelque, pour dire au soleil de ne pas oublier de se lever...
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité