Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
30 décembre 2009

Et on fait quoi pour la Saint Sylvestre ?

Question du moment...

Aucun de nos amis n'a réellement envie d'organiser quoi que ce soit.

L'année dernière, nous avions tout organisé chez nous.

Repas et couchage.

Du coup, il n'a plus envie de faire cet effort.

Et moi non plus!

Je sens que nous allons finir avec un repas misérable d'un traiteur de supermarché faute d'imagination et surtout d'une envie d'effort.

Je préfèrerais, à la limite, un apéro tout bête, un bon poulet rôti avec un simple riz parfumé, du fromage et du bon vin.

Parce que le tralala du traiteur: bof ! bof !

Et je fume...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne année à toi aussi !<br /> Pour la passion, par sécurité, je ne vais me limiter aux amours. Mais bien sûr, les inclure, oui oui :o)
Répondre
J
Je te souhaite une année 2010 plus sereine que la précédent. Et plus passionnée en amour ?? Oui! Oui!;-)
Répondre
J
Hooo! Une balade dans Paris après les festivités ! Voilà un petit bonheur bien agréable !<br /> Merci pour ton commentaire.
Répondre
J
pareil pour moi, diner tranquille à la maison en tête-à-tête, plus très amoureux sans doute mais enfin, il y a pire. De toute façon les changements d'année en général me fichent le bourdon même si pour une fois je ne serai pas mécontent de laisser derrière moi une année franchement pourrie. Et moi aussi, je fume en attendant de voir la suite...<br /> Bah, ça ira...<br /> <br /> à très bientôt.
Répondre
R
Merci Jade tu es et resterasz à jamais mon premier commentaire!!...LA CLASSE!<br /> De mon cöté c'est pareil; je reviens de vacances et c'est maintenant au tour de mes amis de partir; aussi le réveillon va être très calme. Je n'aime d'ailleurs pas particulièrement ces soirées de liesse obligée parce que c'est Noel ou la St Sylvestre ou autre. Boire du champagne à jour et heure fixe n'est pas une obligation et je préfère comme les copains d'Alix au pays des merveilles les 364 autres jours de non-anniversaire pour faire la fète! Donc soirée calme en perspective avec promenade dans Paris après un diner léger mais fin tout de même (il n'y a pas de mal à se faire du bien). Mais tu as raison pour le poulet!<br /> Je te souhaite la meilleure soirée possible. Profite bien des quelques heures qui restent.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité