Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
4 novembre 2009

Rhaaaa le bol !

Aujourd'hui, en allant au boulot, je me suis trouvée ralentie par un accident d'auto.

15 minutes de retard...

Ma sous chef blonde, qui est aussi un peu conne, oui c'est hyper subjectif, mais j'assume !, m'a demandée de lui faire un courrier pour ce retard et de proposer un rattrapage.

Donc je me suis fendue d'un courrier !

Pffffffttttt !

Du grand n'importe quoi !!!

Et voilà que le gars surendetté, de 39 ans, n'a pas pris la peine de lire la notice explicative pour remplir son dossier de surendettement !

Pauvre mec !

Il s'imagine quoi ?

Que l'assistante sociale fait des miracles ??

Il n'est pas près de retrouver un job à ce rythme là. 

Tu m'étonnes que sa mère en a ras le bol !

Ben moi aussi !

Allez !

Je vais m'en cramer une !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce n'est pas ce qu'on appelle l'homéopathie ? Traiter le mal par le mal ? <br /> après c'est comme tous les médicaments, faut faire attention au surdosage...<br /> <br /> Je dis ça, mais bien sûr, je suis loin de m'appliquer à moi-même les excellents préceptes que je dispense ;-)
Répondre
J
pour envoyer dans les airs les pensées négatives du moment. Oui ! ça fait un bien fou de se cramer les poumons ! ;-)
Répondre
J
voilà ce que c'est que d'être mère professionnelle ! En plus, vous prenez les enfants à un âge où il n'y a plus grand chose à faire. L'éducation ou la non-éducation est faite. En même temps, si pour lui, ça a marché jusqu'à 39 ans, il doit se dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne continue pas, l'assistanat...<br /> Courage. Une simple cigarette arrange bien des choses, parfois.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité