Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 octobre 2009

A quoi pensais-je?

J'ai mal au ventre..

Avalé mon sandwich à toute vitesse tellement j'avais faim.

Après avoir passé ma matinée en ville.

Et dépensé encore du fric pour des fringues...

Faudrait que je me calme.

Je vais devenir accro au shopping.

Chaleur du soleil.

Envie de rien...

Hier, j'ai appris que la nouvelle, qui remplaçait la précédente nouvelle, n'est pas revenue l'après midi du lundi.

J'étais morte de rire.

J'ai acheté un livre sur l'aïkido.

Celui que j'avais commandé pour remplacer le livre paumé n'est plus édité.

Je ferais le plein de lecture demain.

M'en vais faire un bout de sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité