Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
4 octobre 2009

Eblouissement...

Le soleil est haut dans le ciel.

Il m'éblouit.

Les couleurs sont vives.

La pupille de mon oeil opéré reste constamment dilatée.

Ad vitam aeternam ?

Sûrement...

Lunettes de soleil obligatoires.

J'écoute "Le lac" d'Indochine...

Je fais du tri dans mes favoris.

Je me demande s'il est toujours en vie ?

Que deviennent ces moments, virtuels, de vie intime lorsque nous disparaissons?

Mystère...

Le voisin est amoureux !

Et moi?

Suis je encore amoureuse ???

Je n'y pense pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette ! Je suis contente que tu sois encore parmi nous. Quand bien même je ne te connais pas plus loin que ton blog, je m'inquiétais et me sentais touchée par ce que tu vis. C'est un peu bête de réagir ainsi mais c'est comme ça...
Répondre
I
Oui, j'y suis encore ;-)<br /> c'est juste que pfff, plus envie d'écrire!
Répondre
R
les amours virtuels disparaissent avec les mots. Ce n'était que des mots. Mais le "il" existe encore, sûrement, quelque part.
Répondre
G
"Écrire est un acte d'amour s'il ne l'est pas c'est qu'il n'est qu'écriture". J.Cocteau.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité