Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
28 septembre 2009

Pensives fluctuations

J'aime la hauteur des comptoirs de bar où il fait bon s'accouder en sirotant un café et observer le ballet du va et vient du barman et des serveurs.

Voilà ce à quoi je pensais, cette après midi, devant le tas de dossiers empilés, éparpillés sur mon bureau.

A la fin du mois, j'ai moins de rendez-vous, moins de dossiers à traiter...

Mais j'ai toujours autant de paperasse.

Le temps s'étire lentement...

Je n'ai plus rien à lire.

Sauf des magazines féminins qui me donnent à chaque fois envie de dépenser l'argent que je n'ai pas !

Rhaaaa ! Zut !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce café latté du matin pris sur la terrasse d'un resto me comble merveilleusement bien, bloc notes en main car les idées sont tellement fugitives. Très beau blog. Bien à vous! <br /> <br /> Bercée par le vent...la vie d'une quinqua!
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité