Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
21 juillet 2009

Autoflagellation au bureau

Mais quelles nouilles !!

Mes collègues sont d'une bêtise masochiste!

Elles ont trouvé le moyen de s'autoflageller en actant noir sur blanc qu'elles sont nulles!!

Bon sang!

Je sature total !!!

Les médisances vont bon train ces jours ci concernant les postes en CDD : qui sera renouvelée ?

Depuis l'arrivée de N, charmante jeune femme, qui a toute les attentions du débile qui nous sert de chef, les fauves hypocrites sont lâchés !

L'hypocrisie, la jalousie, la rancoeur, l'envie se sont installées chez certaines, celles qui n'ont qu'un pois chiche à la place de la cervelle.

J'en ai marre de l'ambiance pourrie du bureau !

Je me donne encore quelques mois et je demande un bilan de compétence, et, si le débile me le refuse, je cherche ailleurs !

Encore sept jours de travail et les vacances seront là !

Et je serais enfin loin de ce fracas de pias pias !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de vouloir un quotidien fait d'habitudes et de potins de bureau doit rassurer... Je pense que ce qui peut manquer le plus ce sont les affinités avec certains collègues plus qu'autre chose, plus que le travail en lui même.
Répondre
P
Hélas, même en jouant d'audace, même en tout quittant pour se retrouver, parfois, ce quotidien qui nous semblait étouffant et "désastrant", le quotidien du bureau, vient à nous manquer...C'est le plus dur côté de la vie. Quitter ce qu'on déteste pour se rend compte qu'on l'aimait. En exil, je crève l'envie d'un quotidien, aussi terne soit-il. Quelle ironie. Biz la quadra, j'adore venir lire tes derniers secrets.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité