Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
23 mai 2009

Chaleur d'enfer...

Qui vous rend complètement avachie sur le canapé...

Envie de pas grand chose...

C'est la misère !

Une amie m'a proposée d'aller au cinéma voir Millenium mais je préfère le lire avant de le voir.

J'aime imaginer tout l'univers d'un récit à sa lecture.

Plus jeune, je dévorais plusieurs livres par semaine. J'étais régulièrement inscrite à la médiathèque et à présent, je ne lis quasiment plus et je ne fréquente plus ni librairie, ni quelconque bibliothèque...

Je n'ai plus de souvenirs de ce que j'ai pu lire et je me demande s'il en est resté des traces, une connaissance...

Je n'apprends plus rien...

Mon esprit s'appauvrit.

Rien à voir mais faut-il qu'un plat soit bien présenté pour qu'il donne envie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité