Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
1 mars 2009

Humeur morose, temps maussade...

Envie de rien...

Je regarde une rétrospective sur U2...

Je surfe sur le net...

J'attends le retour du soleil avec impatience !

A propos de vérité...

Je me suis demandée hier soir avant que le sommeil ne tombe si je suis une personne "vraie".

Ma foi...

Ce que je sais de ma vérité n'est sans doute pas celle que peut ressentir mon compagnon, mes amis ou encore mes collègues de travail.

Je sais que je peux être une personnalité multiple selon les gens que je rencontre, les circonstances de la vie et mes humeurs.

Je me sens souvent contrainte d'être ce que je ne ressens pas au fond de moi comme par exemple avec le supérieur hiérarchique qui aimerait tant que je démissionne ou avec mes collègues.

C'est comme un jeu...

Je fais semblant bien qu'avec l'incompétent qui nous sert de chef, je ne me prive pas pour être aussi conne que lui, histoire de lui renvoyer ce qu'il est.

Je me sens moi lorsque je suis seule...

Bon... il faudrait que je me filme pour connaître ma vérité !

Non! c'est une très mauvaise idée!!!

Je n'aime pas me voir en photo alors me voir dans une vidéo !!! Noon !

Tiens, cela me fait penser que j'ai vu sur le bureau de l'incompétent un catalogue sur la vidéo surveillance. Il veut peut être mettre des caméras dans les toilettes ????

Quel crétin !!!

Allez! Hop!  Je zappe ! Et je tombe sur les experts...

Je vais finir la journée devant le petit écran.

J'ai envie de fumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qu'une personne a de plus indécent à montrer : ses rêves.<br /> Et il est beaucoup moins indécent d'écrire sur soi,sur sa vie que de se regarder dans les yeux de l'autre.
Répondre
M
A part quand vous êtes seule, ce blog est ce qu'il y a de plus vrai de vous.<br /> Et ce qui vous dévoile le plus, vous met à nue, ce sont les 23 morceaux musicaux. Ils ne sont pas mis aux hasards. Et si on les écoute tous avec attention, on a l'ensemble de votre personnalité. <br /> Part ailleurs, je trouve que vous lire me paraît indécent.Ce n'est pas la nudité(au sens figuré) des propos mais l'intimité de ceux-ci que me met mal à l'aise, de plus en plus. Vous pouvez toujours argumenter que je n'ai qu'à passer mon chemin. Je crois qu'il serait bien que je le fasse.<br /> <br /> Max-Louis
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité