Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
13 janvier 2009

Je travaille avec ardeur et motivation...

J'écoute les gens.

Je les informe.

Je les conseille.

Je les console quelques fois.

Je leur fais signer des papiers.

Je passe du temps au téléphone.

Je papote avec mes collègues.

Je travaille dans un milieu professionnel très féminin.

Trop féminin !

Je guette le mardi après midi car un jeune homme tout à fait charmant vient faire une permanence.

J'aime bien mon job excepté mon chef !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était sous jacent....bien sur...un moment pareil ne peut aboutir à rien d'autre...un baiser sensuel, langoureux...et voluptueux...qui appelle de troublantes caresses...<br /> Je n'ai pas ta clé, mais tu as la mienne...écris moi...I'll be waitin' for you...<br /> Baisers troublés...
Répondre
J
Sensuel et langoureux ;-)
Répondre
M
Pourquoi pas Janis Joplin "Cheap thrills", ou Otis Redding....ou un de mes disques culte les Love "Forever changes"...sinon en plus récent Last shadow puppets, le premier Raconteurs ou le deuxième Razorlight ou le superbe dernier Baby Shambles...Rock and smoke and blue lagoon for two...que demander de plus...?
Répondre
J
Youpi!! Hips!! ça c'est une chouette idée !!Et que me proposes tu comme disque?? ;-)
Répondre
M
La jeune stagiaire charmante était un petit clin d'oeuil à ton charmant jeune homme de la permanence....Mais...et si je préférais partager un blue lagoon avec une troublante quadra en écoutant un bon disque...?
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité