Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 décembre 2016

Dernière soirée de l'année

8 ans que je tiens ce blog.

Jour pour jour.

De façon plus ou moins régulière.

2016 a été une année relativement calme pour moi.

Quelques fois, je me dis que je devrais arrêter une bonne fois pour toute d'écrire ici.

Mais j'aime bien ce support virtuel.

Le temps qui passe concrétise inévitablement le fait que je vieillis.

Et c'est franchement pas génial !

Je me rapproche de plus en plus de la cinquantaine.

Et je n'aime pas du tout ça.

Mon corps me rappelle quotidiennement cette décrépitude.

Pffffouuuu...

Et, tout comme l'année dernière, je ne prendrais aucune résolution pour 2017.

Bonne Année et plein de bonheur à toi lecteur régulier, irrégulier ou venu ici par hasard !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime ce post. Continuez ce blog. Décrépitude, je pense que vous y allez un peu fort.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité