Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
21 mars 2017

Dieu te bénisse !

Mouais...

Mouais, mouais, mouais...

Hier, en sortant du travail, je m'arrête au supermarché.

Pour refaire le plein du frigidaire vide.

Une dame m'aborde.

Une "gitane".

Aux cheveux colorés en blond.

Ou plutôt décolorés.

Elle me demande un petit quelque chose en échange de je ne sais quoi.

Que je recevrai plein d'amour et de joie.

Heu...

Elle me dit que c'est pour acheter à manger à ses enfants.

Heu....

Je n'ai pas de monnaie.

J'en ai de moins en moins.

Vu que je paie quasiment tout par carte bancaire.

Je lui donne deux tickets resto.

Elle m'en demande un troisième.

Je lui donne.

"Dieu te bénisse!" dit-elle.

Et elle veut me donner un truc.

Un caillou.

Petit.

Peint en bleu.

Heuuuuuuuuuu...

Booof !

Je l'aperçois dans les rayons.

Je remplis le caddy.

Café.

Confiture de myrtille.

Un gros pot.

Du fromage blanc.

Du pain.

Du comté.

Des légumes surgelés.

Et d'autres trucs.

Et je joue au scrabble en attendant mon tour à la caisse.

Untitled (Shopping Cart),2000, Photo ©Doug Aitken,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle histoire. Je donne tous les soirsun EURO à une femme qui tient sa fille de dix huit mois dans les bras
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité