Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
11 mai 2016

Je me suis réveillée avec la pluie

Jour d'un gris monotone.

J'ai l'impression d'être un dimanche d'hiver.

Le froid en moins.

J'écoute de la musique tout en buvant un café.

Je me souviens du rêve de cette nuit.

Il y avait un incendie.

Dont je n'en ressentais aucune chaleur.

Bizarre.

Je fais vraiment des rêves étranges.

Je relis ce que j'ai posté il y a un moment.

Lorsque j'ai commencé le blog, je n'aurais jamais pensé que je le tiendrais aussi longtemps.

Des années à se raconter.

Raconter quoi ?

Une vie parmi tant d'autres.

Perdue dans mes pensées...

Je fume.

paulonozolino2

Photo © Paulo Nozolino

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité