Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
10 mai 2016

Quotidien

La mélancolie s'en est allée avec le beau soleil.

Je me suis enfin décidée à commander une nouvelle paire de lunettes de vue.

J'avais fais le tour de quelques opticiens, il y a un mois.

Pas moins de 900,00€ à débourser !

Arghhhh !!

Je me suis rendue chez l'opticien chez lequel je vais habituellement.

Et au final, je débourserais moins de 500,00 €.

Les autres opticiens ne m'ont apporté aucun conseil pertinent.

Ils n'ont vu que le fric que cela leur rapporteraient.

J'ai fait quelques courses.

C'était super calme dans les rayons.

Qui ont encore été changés de place.

Nouvelle configuration pour mieux nous berner.

Le jeune caissier semblait malheureux d'être là.

En tout cas, pas très motivé.

Je compatis intérieurement.

C'est pas super glamour comme job.

Assistante sociale non plus d'ailleurs !

Je n'ai pas trop à me plaindre de mes conditions de travail.

Hormis le respect d'un certain cadre, j'organise mes journées un peu comme je le veux.

Ce qui m'offre finalement une grande liberté. 

Cette après-midi, j'ai voulu me plonger dans la lecture de Millénium.

Dont j'ai acheté les trois tomes d'occasion, il y a de cela des mois, si ce n'est des années.

Je n'ai pas réussi à me concentrer assez pour aller au delà de la page 19.

Je constate que je lis de moins en moins de livres.

Moi qui adorait lire.

Je ne me suis même pas réinscrite à la cité du livre.

Mon abonnement a expiré le 25 janvier 2015.

Bon !

Ça ne va plus !

Tiens ?

Il pleut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité