Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
11 mai 2015

Chaleur étouffante.

30° chez moi.

Vite !

Ouvrir la baie vitrée.

Lundi calme.

J'ai pu finaliser quatre aides financières ce matin.

Aucun des rendez vous prévus n'est venu.

 En début d'après-midi, je reçois un appel du psy.

J'étais en pleine réflexion sur un argumentaire.

Il m'annonce que son emploi du temps va changer et qu'il n'interviendra plus que le lundi et le mercredi au centre.

Jours où je travaille.

Il me propose un remplacement par une psychologue.

Bof !

C'est bizarre...

Parce que je me disais que j'avais envie d'arrêter de le voir.

Et cela de manière définitive.

Je le verrais donc une dernière fois dans une dizaine de jours.

Plus tard dans l'après-midi, la peucherette me demande si je peux regarder comment remettre en route son écran de téléagrandisseur qui reste noir depuis l'installation des ordinateurs.

Je regarde le mode d'emploi.

Je bidouille la commande.

Rien.

Et je m'aperçois qu'il n'y a plus de cable reliant le téléagrandisseur à l'écran.

Pfffouuuu....

Elle ne s'en était pas aperçu.

Ni une ni deux, je vais à la recherche d'un cable.

Que je trouve facilement et que je branche.

Et voilà !

Franchement ?!

Je me suis dit qu'elle avait du beaucoup hésiter avant de demander mon aide.

Pour être rester une bonne dizaine de jours sans son appareil.

Un peu nouille !

C'est vraiment pathétique !

En plus, elle n'a pas arrêté de râler et souffler toute la journée !

Exaspérant !

J'ai soif !

D'eau fraiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité