Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
9 mai 2015

Je me sens bien...

Avec ma solitude.

L'ex amant m'envoie un texto.

Je sais d'avance qu'il veut passer me voir.

Il me demande si j'ai dîné.

Je lui demande pourquoi.

Il répond pour savoir s'il ne me dérangeait pas.

J'enchaîne et j'écris: "Cela m'aurait étonnée que tu m'invites au resto ?!"

Il ne l'a jamais fait et nous nous connaissons depuis plus de dix ans.

Il demande s'il peut passer.

Qu'est ce qu'on ferait ?

Parler et boire un coup.

Mouais..

Bof !

Parler de quoi ?

Il n'a pas de réponse.

Sauf celle-ci: "Regarder un film"

Ma télé est en panne.

Et, non, ça ne me dit pas qu'il vienne passer la soirée chez moi.

Pas envie de combler sa solitude.

Je préfère être seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité