Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
24 décembre 2016

Délitement des liens

Le platane a perdu toutes ses feuilles.

Le ciel est d'un blanc brumeux.

Repas de famille.

Qui ne me procure aucun plaisir particulier.

Je ne me sens plus à ma place.

Je n'ai rien à leur dire.

Et de toute façon, je ne me sens pas écoutée.

Je constate que je passe mon temps à écouter les autres.

Et personne ne m'écoute.

Excepté le psy.

Et encore...

Sous prétexte que je suis assistante sociale.

Donc suffisamment forte pour supporter la misère des autres et dont la base du métier c'est d'écouter.

Mouais...

Ben...

Pffffouuuuu...

Et je m'en retourne auprès de ma chère solitude.

Seul espace de liberté.

Où je n'ai pas à me fourvoyer.

Photo par Benson Kua

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais une place désignée par le père. <br /> <br /> Une place dont je ne voulais pas...
Répondre
F
Juste une remarque: vous êtes vous sentie un jour à votre place dans votre famille?
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité