Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
13 mars 2015

Monacale

C'est le terme employé par le psy pour qualifier ma vie personnelle du moment.

Une vie retirée des contingences sociales.

Je dirais plutôt une vie d'ermite.

Mouais...

On peut dire ça.

Je ne suis quasiment pas sortie de chez moi durant ces jours de congés.

Je suis reliée au monde par internet.

Ce qui satisfait largement ma curiosité.

Mais rencontrer autrui ne me manque pas.

J'ai fait le plein de bouquins.

Déjeuner au snack du supermarché.

Bof ! 

Pas terrible le sanwich tartitruffe...

Ni le cheescake, trop lourd.

Trois courses.

Et zut !

J'ai oublié la vodka !

Mais pas les chips !

Un peu de musique.

Une cigarette.

Peu de choses suffit à mon bien être... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité