Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
3 janvier 2015

Dernier week end...

Avant le retour au bureau.

Me suis levée tard.

Faudra penser à me coucher tôt demain soir.

Mais je resterai sans douté éveillée un moment avant que le sommeil me gagne.

Le 31, j'ai changé de coupe de cheveux.

Je n'ai rien fait de spécial.

Finalement, mon ex amant est venu boire un verre, sans plus.

Il espérait bien recevoir du plaisir charnel mais non, pas eu envie du tout.

Je lui ai dit que je préfère l'amitié au sexe pour le sexe.

Il m'a encore redit que je comptais pour lui.

Et que je n'étais pas juste un objet sexuel.

Mouais, mouais, mouais !

Prend moi pour une conne !

Bien sûr, je ne conteste pas que je suis en manque mais de là à me "satisfaire" du médiocre, non !

Je veux des sentiments !

Quant au grand réseau social bleu, je m'y connecte de moins en moins.

Une soirée est prévue mi janvier et je n'ai pas encore donné une réponse.

C'est fou comme les membres du groupe souhaitent la bonne année sur leur profil et pas directement en privé.

Je n'ai absolument rien publié pour ma part.

Même pas souhaité quoi que ce soit.

Je me sens loin d'eux.

C'est terrible quand j'y pense.

Mais c'est la réalité.

Il fait un temps magnifique !

Quel bonheur  ce soleil en hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité