Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
18 septembre 2012

A la tête du client

La semaine dernière, une dame m'appelle et me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on ne lui a accordé que 153 euros.

Je l'avais bien informée que l'aide financière qui lui serait accordée le serait en priorité pour le bénéfice de son enfant.

Que le frigo dont le thermostat dysfonctionne et la machine à laver qui risque de tomber en panne, ne seraient peut être pas pris en compte comme éléments prioritaires.

Elle répond que je travaille à la tête du client. 

Ha ?! Mais bien sur !

Ni une, ni deux,je lui dit que je ne travaille pas de cette manière.

Et que je vais demander à ne plus la suivre.

J'en discute avec la sous chef blonde qui déclare qu'elle prendra contact avec elle.

C'est arrivé le lundi de la semaine dernière.

Et j'attends. 

J'ai du la relancer hier pour savoir ce qu'il en était.

Elle n'avait rien décidé !

Et dans l'apres midi, elle vient me voir pour me dire qu'en échange, j'allais reprendre le suivi d'une dame qui apparemment a mis son compagnon dehors par jalousie excessive. Une dame qui se serait auto mutilée expressément pour faire croire qu'elle est battue...

Trop chouette comme situation !

La sous chef blonde a visiblement tardé à prendre contact avec la dame que je ne veux plus suivre. 

Cette dame m'appelle ce matin pour se plaindre car le fournisseur d'électricité lui a envoyé une relance. 

Je lui dis ce qu'il en est de ma démarche et que la sous chef blonde l'appellera.

Et, bien entendu, je passe pour la vilaine et méchante assistante sociale qui ne veut pas l'aider.

Sur ce, la sous chef blonde entre dans notre bureau et elle comprend qui j'ai à l'autre bout de la ligne et me dit qu'elle l'appellera avant la fin de la matinée.

A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais toujours pas si elle l'a fait...

Car elle a passé la journée à préparer son pot de départ.

Et a passé l'après midi, bien ivre, à papoter avec les secrétaires.

Au lieu d'animer sa dernière réunion.

Que nous avons du faire seuls.

Et jeudi, il n'y aura aucun cadre pour notre service...

Misère !!

Pffffouuuuuu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité