Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 mars 2012

Je suis vendeuse, je connais mon métier !

Alors ce matin, j'ai décidé de faire du shopping.

Après avoir déposé mon chèque de salaire.

Je me rends donc dans la galerie commerciale de mon supermarché habituel.

Je vise une boutique de chaussures.

J'essaie plusieurs paires avant de me décider.

Une cliente demande à la jeune vendeuse si le modèle qu'elle a choisi va se "détendre", signe que lors de l'essai son pied était à l'étroit dans la ballerine noire.

La vendeuse lui dit que oui ça va se "détendre".

Je demande alors si c'est du cuir.

La vendeuse répond que seule la semelle intérieure est en cuir.

Je me permets alors de dire que non ça ne se détendra pas car c'est du synthétique.

En plus avec l'été, les pieds ont tendance à gonfler.

Ce qui est loin d'être topissime.

La jeunette déclare alors qu'elle connait son métier.

Ben ouais....

C'est certain que pour vendre n'importe quoi, elle est prête à dire n'importe quoi !

Je lui réponds alors que c'est nous consommatrices qui portons ces chaussures !

Du coup, moi qui était prête à acheter deux paires de chaussures pour une somme globale de 100 euros, j'ai tout reposé !

Et m'en suis allée voir ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 552
Publicité