Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
12 août 2011

Aparté existentielle

Je discutais hier soir via msn avec mon ex amant.

Celui qui est d'un ennui mortel.

Ho oui !

Il est plus qu'insipide.

Il faut que je coupe les ponts définitivement avec lui.

Je sens bien qu'il ne le souhaite pas.

Mais c'est nécessaire.

Plus j'y pense, plus je me dit que je dois me défaire de toutes ces lourdeurs inutiles qui encombrent mon existence.

A commencer par les personnes qui ne me correspondent pas ou plus.

Peut être suis-je trop exigeante, intransigeante.

Je finirais totalement mysanthrope, c'est certain !

Je me demande si je suis normale à être ainsi.

Je n'arrive pas à trouver de véritable plaisir dans des relations superficielles où prime d'abord un partage d'instants uniquement agréables. 

C'est sans doute la raison de  mon état solitaire.

Et Paris ?

Longue marche dans les rues vers les bassins du jardin des Tuileries et le long de la seine jusqu'à Notre Dame où une longue fille de touristes attendait de pouvoir y entrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité