Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
10 août 2011

Images

J'ai un appareil photo numérique.

Je l'ai dans mon sac. 

Je l'ai pris.

J'ai photographié des trucs sans grand intérêt.

Autant l'avouer.

Histoire de ramener des images de mes balades.

Ce matin, je me suis réveillée vers 9 heures et demie.

Après m'être endormie à 3 heures du matin devant des clips musicaux.

Je croies que le meilleur moment pour visiter Paris serait de se lever très tôt et de profiter de la fraîcheur du matin.

Passé une certaine heure, les rues sont envahies de touristes.

Le parvis du Sacré Coeur ressemblait à un jour de manif disparate.

Anglais, italiens, russes, chinois, hollandais et pleins d'autres encore, posant devant pour immortaliser ce si précieux instant de leur séjour à Paris.

Paris est finalement une ville comme une autre.

Où l'on peut se perdre.

Durant des heures.

D'autant plus si l'on erre sans but précis.

Ce qui est un peu mon cas.

Paris n'est pas une ville faite pour moi.

Trop grande.

Trop peuplée.

Epuisante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité