Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
13 mai 2010

Hou ! La ! La !

Me voici à nouveau naviguant dans les remous des émotions.

J'ai revu ce charmant jeune homme.

Pas si jeune, il a quarante ans.

Juste discuter simplement autour d'un verre.

Et s'embrasser en se quittant.

Point désagréable.

Je ne sais pas quand je le reverrai vu son job aux horaires nocturnes.

Je sens qu'il aimerait aller plus loin dans notre relation.

Mais qu'il n'ose pas.

Il a bien raison vu que je ne suis plus "libre".

Mais ça, il ne le sait pas.

Je n'ai pas voulu lui dire ce qu'il en est de ma vie "privée".

Je sais c'est lâche, c'est complètement nul.

Mais bon...

J'attends de voir comment va évoluer cette relation.

Qui vivra verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité