Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
15 février 2010

Dans quel état j'erre ?

Dernier jour de congé.

Profiter de ces derniers moments de solitude.

Revoir le bleu de ses yeux ?

Non.

Pas envie pour le moment.

Pourtant, il est tout à fait charmant.

Et nous avons plusieurs points communs.

Mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le revoir.

Ça me rend perplexe d'être comme ça.

Il m'a bien fait comprendre qu'il aimerait poursuivre notre rencontre.

Serais je blasée ??

Ou alors, je n'ose pas me laisser porter par les évènements.

Par mes émotions.

Pfffouuuuuu...

C'est chiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais plus de qui c'est, mais la citation me convient bien :<br /> "je peux résister à tout, sauf à la tentation" ;o)
Répondre
J
Décider, faire un choix c'est compliqué parfois.<br /> Le revoir n'est pas le choix le plus difficile à effectuer. Celui de résister à la tentation le sera plus sûrement...
Répondre
J
c'est toujours un moment délicat que celui où le hasard, l'insouciance, le sans conséquence, laisse la place à des choix délibérés : le revoir ou pas, accepter de s'engager ou pas, agir en connaissance de cause ou refuser (en connaissance de cause, aussi). D'un coup, on se retrouve responsable. Et c'est vrai que ça peut être chiant, quand on a à la fois envie d'une chose et son contraire, ce qui n'est pas si rare...<br /> profite bien de ton dernier jour de congé !
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité