Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
8 janvier 2010

Aujourd'hui...

J'ai délesté mon compte en banque de quelques centaines d'euros entre la révision de ma smart chez Mercedes et les soldes.

3 heures à attendre pour l'entretien de la voiture !

Encore heureux qu'elle ait été nettoyée à l'extérieur et aspirateur à l'intérieur.

Ils font toujours ça, histoire de faire croire aux clients qu'ils sont hors du commun ??

Mouais...

Vu le fric que je leur ai laissé, ils peuvent bien rendre ce type de services !

Alors, bien sûr, j'ai eu le temps de me balader et de dépenser plus de fric.

Dans le froid et la grisaille pluvieuse.

Juste des fringues sympas, simples, indémodables.

Trois courses au supermarché du coin et j'ai oublié de regarder s'il y avait du Chambolle-Musigny.

Faut que je le note pour les prochaines courses !

Et sinon ?

Ben rien de particulier...

Peut être une nouvelle rencontre la semaine prochaine ?

Depuis le temps qu'il veut me rencontrer...

Zut !

Je dois rendre les bouquins empruntés à la médiathèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité