Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
20 octobre 2009

Shopping thérapie

Je crois bien que je suis addict au shopping !

Quelle horreur !

Ben oui..

Surtout pour mon compte en banque !

M'enfin...

Je suis loin d'avoir un découvert.

Il ne manquerait plus que ça !

Je suis contre les crédits.

Je vois trop de gens qui se font avoir avec ça et surtout avec les revolving.

Cette deuxième journée de formation, avant les deux jours de novembre, m'a achevée.

J'ai été très touchée par une jeune femme qui a parlé de sa période de dépression.

Elle ne pouvait pas en parler à ses collègues sinon, a-t-elle dit, elle se serait totalement effondrée.

Ça m'a rappelé des trucs...

Mauvaise période au bureau où j'ai subi des pressions régulières de mon débile de chef

Je me sentais très seule.

Incomprise.

Je n'avais aucune envie d'en parler aux autres et sûrement pas à mes collègues.

Et pourtant, je n'étais pas la seule à subir.

Aujourd'hui encore, très peu savent que j'ai pris des antidépresseurs pour surmonter mon mal être.

Je vais mieux à présent mais je sens bien que je suis loin d'en être "guérie".

C'est peut être pour cela que je ressens une certaine démotivation par rapport à mon job.

D'ailleurs, je viens de postuler pour un emploi plus près de chez moi.

Faudrait peut être que j'en parle à mon avocat, si jamais ma candidature était retenue.

En mars prochain, mon affaire passera devant le juge départiteur aux Prud'hommes.

Allez ! Zou !

Je vais me planter devant une série américaine !

Et ensuite, je bouquinerai avant de m'endormir...

J'adore bouquiner dans mon lit le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité