Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
23 août 2009

Et je fume...

Mais pourquoi fait-il si chaud ???

J'étouffe...

Je bois beaucoup d'eau...

Rien fichu de très actif aujourd'hui...

Juste passer du temps sur les blogs, sur le net...

J'aime bien faire ma voyeuse en lisant les blogs intimistes.

Certains me renvoient à moi-même, d'autres me posent question et d'autres encore sont une découverte.

Et je les mets dans ma liste de favoris.

J'en ai toute une liste.

J'en place quelques uns ici...

Je me demande toujours si je peux me le permettre ou pas.

Faut que j'arrête la clope...

C'est mauvais pour les voies respiratoires...

Je vais finir par avoir des bronchites chroniques.

La dernière bronchite remonte à...

Heu...

Je me souviens juste que c'était lors de fêtes de fin d'année chez des amis en haute savoie.

J'en viens presque à avoir envie de reprendre le travail pour fumer moins.

On doit demander l'autorisation pour descendre fumer.

Et moi, fière,  je ne vais pas fumer car je n'ai pas envie de me rabaisser à demander une autoristation pour ça, non  mais !!

Il fait vraiment trop chaud....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité