Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
23 août 2009

Voyeurisme et exhibitionnisme

J'ai un profil sur Facebook sous ma véritable identité.

Avec exactement quinze "amis", c'est peu pour certains et déjà trop pour moi.

Sur ces quinze "amis", trois sont véritablement proches.

Les autres sont des collègues de travail et des connaissances liées à mon job.

Pour ce qui est des collègues de travail, j'en soupçonne une de vouloir apprendre des choses personnelles de moi.

Raté !

Au début, j'y mettais des trucs et des commentaires un peu perso avec mes goûts aussi.

A présent, je n'y mets plus rien excepté des commentaires anodins et encore...

J'ai supprimé tout un tas d'applications inutiles et inquisitrices.

J'y jette un oeil quelques fois.

Surtout pour avoir des nouvelles et garder le contacts avec mes proches qui habitent loin du sud.

Au fond, je préfère l'"anonymat" du blog car je m'y sens plus à l'aise, plus moi.

Et je peux critiquer qui je veux et ce que je veux sans détours.

Et j'adore critiquer !

J'exhibe aussi mes émotions...

Sûrement dans le secret espoir d'être lue par le plus d'inconnu(e)s possible...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça alors ?! ça me laisse perplexe...
Répondre
G
effectivement tu as bloqué des fonctionnalités sur face-book.... rires
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité