Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
23 juin 2009

C'est excitant l'inconnu...

Je vais revoir le jeune homme vu une seule fois il y a plusieurs mois...

Nous devons nous revoir ce samedi.

Un jeune homme d'une trentaine d'année, charmant, plutôt intellectuel qui craint déjà de m'ennuyer.

Je me demande bien pourquoi il m'a proposée de nous revoir.

Je ne lui ai fait aucune proposition dans ce sens...

Je me souviens qu'il avait rougi lors de notre discussion et qu'en sortant du bureau, il se tenait étrangement proche de moi alors que nous étions dans un contexte professionnel.

Il m'a marqué car je ne rencontre pas souvent des personnes qui s'intéressent à l'art, à la photographie et à l'écriture.

Cela me changera des banales discussions quotidiennes à la maison et des éternels blablas entre collègues.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis curieuse....mais quel age as-tu?!? Tu parles de jeunes-hommes de 29 ans...:)) amitiés.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité