Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 juin 2009

J'attends avec impatience...

Du temps pour moi.

Vendredi, soirée entre filles...

Beaucoup de blabla...

Alors conclusion de la soirée: les hommes conceptualisent et les femmes intellectualisent....

Je ne vois guère de différence mais je suppose que les hommes conceptualisent leur désir en agissant directement plutôt que de se dire elle m'aime? elle ne m'aime pas ??

Éternelle question des sentiments: comment savoir si l'autre éprouve des sentiments à notre égard ?

Bof...

Bon en même temps, je ne suis pas seule et je suppose que si je l'étais, je ressentirais une forme d'attente sentimentale plus ou moins intense.

Et j'avoue que je ne supporterais pas beaucoup ce type d'attente, ça me rend totalement nouille !

Et totalement dépendante de l'autre...

Et ça, je déteste !

Je préfère rester maître de mes émotions et de mes désirs, ce qui au fond est aussi une forme de dépendance...

Et je fume..

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité