Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
12 mai 2009

Espérance...

Haaaaa! Internet et les joies des retrouvailles virtuelles !!!

J'attends avec impatience de revoir un jeune homme vu une seule fois il y a plusieurs mois.

J'avais senti chez lui que je ne lui étais pas indifférente, ce qui est plutôt  flatteur.

Il m'a demandé si l'on pouvait se revoir et m'a laissé ses coordonnées.

Je lui ai communiqué mon numéro de portable.

Et j'attends avec patience...

Je ne suis pas pressée...

Jusqu'au moment où l'oubli viendra balayer ce bête espoir qui a surgi au détour d'un souvenir....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut mettre son coeur dans l'art<br /> Son esprit dans la connaissance du monde<br /> Son corps où il se trouve bien<br /> Son argent dans sa poche<br /> Et son espoir nulle part.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité