Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
25 avril 2009

Retrouvailles virtuelles...

Il y a quelques mois en faisant une recherche sur le net, j'ai retrouvé quelqu'un avec lequel je suis sortie deux ans et des poussières.

Un jeune homme qui avait eu le coup de foudre en me voyant la première fois et qui déclarait que j'étais la femme de sa vie.

La vie nous a séparé...

J'ai souffert au plus profond de ma chair de cette histoire...

Et j'avais tiré un trait bien épais sur notre relation quand il est réapparu pour me déclarer qu'il me recherchait depuis longtemps.

Il voulait que je le pardonne...

Hé bien, je ne suis pas dans le pardon.

C'est sans doute idiot mais je ne peux pas lui pardonner.

Je ne sais pas ce qu'il veut de moi à présent qu'il est marié, marié avec une femme de la même origine que moi...

Et moi ? Qu'est ce que je veux ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Possible ou impossible, le pardon nous tourne toujours vers le passé.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité