Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
14 avril 2009

Désamour en voie de progression...

Mais Putain!!!!

Fais chier !!!

Je ne lui ai rien demander pour le changement d'une ampoule de feu stop !!

Mais Môsieur a absolument tenu à venir m'aider.

Car Môsieur sait mieux que moi changer une ampoule!

Mon Dieu !! Quelle misère !!!

Par contre pour ce qui est du ménage, je peux me gratter jusqu'au sang !!!

Parce qu'il n'y a que les femmes qui savent faire ça bien, n'est ce pas ?

Il m'éneeeeeerve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous etes tous 2 depuis combien de temps? <br /> C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir....<br /> kiss
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 552
Publicité