Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
3 avril 2016

22 heures 24 minutes

C'est l'heure à laquelle ma montre s'est arrêtée.

Y'a plus qu'à aller faire changer la pile.

Ou s'offrir une nouvelle montre.

25 partie à jouer m'attendent au scrabble.

Dimanche gris et venteux.

Je repense à ma stagiaire dont c'était le dernier jour vendredi.

Je trouve que le niveau de réflexion des stagiaires se dégrade d'année en année.

Manque de pertinence et de cohérence dans les informations à mettre en avant.

Plein de fautes: grammaire, orthographe et syntaxe.

La bonne volonté ne suffit pas.

En plus, elle n'accepte pas tellement les critiques.

Pas top du tout.

A 25 ans, elle s'imagine être au dessus de la moyenne.

Bof !

J'ai faim !

Y'a quoi dans le frigidaire ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité