Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 mars 2016

Je décroche le combiné...

A l'autre bout de la ligne, une dame.

Qui m'annonce le décès de sa mère, 75 ans.

C'est arrivé vendredi dernier.

Ça m'a fait un choc.

Je ne sais pas pourquoi.

Je ne connaissais pas personnellement la mère de cette dame.

Elle m'en parlait à chaque fois que nous nous voyions.

Car elle s'occupait d'elle en continu.

Les frais d'obsèques se montent à 1 800 euros.

Elle paiera en plusieurs fois.

Elle me demande s'il existe un moyen pour l'aider à payer cette somme.

Elle a contacté tout un tas de services qui lui ont répondu que non.

Je sais qu'il existe un truc...

Je vais me renseigner.

Pfffouuuuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité