Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 juillet 2015

Vacances

Enfin !

Hier, j'ai bouclé tous les dossiers en attente.

Dernier déjeuner avec les collègues avant la fermeture annuelle du mois d'août.

Chacune avait apporté un truc.

Trop de trucs.

Pas très goûteux.

Repas dans une ambiance hyper bruyante.

Stress inutile.

Vite !

S'en échapper !

Retrouver le silence du bureau déserté.

Aujourd'hui.

Farniente.

N'avoir rien à faire, c'est génial !

Je suis bêtement contente de moi.

Je pense de moins en moins à fumer.

5 Jours d'arrêt.

Et j'en ressens déjà un peu les effets positifs.

Je dors mieux la nuit.

Et mes gencives sont moins enflammées.

Bientôt, je retrouverais une peau de pêche ! 

Envie d'une sieste....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! J'ai failli craquer... mais non ! Je résiste !
Répondre
I
Bonnes vacances ! Repos tranquilité d'abord puis ensuite du plaisir comme vous le voulez ....et pensez pas trop à la cigarette ! Essayer l'ecigarette si les doigts vous demangent et la fumée vous manque...le côté psy
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité