Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
16 février 2015

Le psy a de nouvelles chaussures...

Des New Balances de couleur marron.

Visiblement, il aime bien le marron.

J'ai failli lui en faire la remarque mais je me suis abstenue.

Toujours un style vestimentaire BCBCG décontracté.

Et une barbe de trois jours.

J'ai eu exceptionnellement, aujourd'hui, une séance en fin de journée.

La semaine dernière, il était en congés.

Je n'avais pas envie de parler.

Fatiguée, j'étais.

J'ai raconté deux trois anecdotes.

Il m'a reparlé de solitude et même du grand réseau social bleu.

Il voulait que je parle de tristesse et de mélancholie.

Bof !

Je le reverrais dans un mois.

Ce que je sais, c'est que je ne suis pas en phase avec moi-même en ce moment...

Allez !

Une petite vodka !

Une dernière clope !

Et un peu de musique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité