Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
19 décembre 2014

Aujourd'hui...

Je me suis levée tard.

J'ai bu un café et fumer une cigarette.

Je me suis habillée et maquillée à l'arrache.

Pour aller acheter deux paquets de cigarettes et des magazines.

Et faire des courses alimentaires au supermarché du coin.

Je déjeunerai avec mes collègues mardi prochain pour un repas de fin d'année.

J'ai bullé l'après midi en écoutant le dernier album de Bryan Ferry.

J'ai fumé une deuxième cigarette avec un deuxième café.

Ma soeur m'a appelée pour prendre de mes nouvelles.

Je me suis abonnée en ligne au magazine ELLE.

J'ai discuté via le grand réseau social bleu avec D. 

Qui a vendu sa télé pour en acheter une plus grande.

Pour ses enfants.

Ils verront mieux les films d'animation.

J'ai joué au scrabble sur l'appli de mon smartphone.

Je m'améliore.

Un peu.

J'ai une dizaine de parties en cours.

Ca me prend un temps fou.

Je n'aurais pas cru.

Mais ça me passionne !

Marion Cotillard chante "Snapshot in LA."

D'une voix monocorde.

Dommage.

J'aime bien la mélodie.

Faudrait peut être que je me décide à lire "Faute de preuves" d'Harlan Coben. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Angèle, <br /> <br /> Merci pour votre/ton commentaire. Je vais nettement mieux !<br /> <br /> Je suis toujours agréablement étonnée d'apprendre que j'ai des lecteurs plus ou moins réguliers. <br /> <br /> En avril, j'avais configuré mon blog en mode privé, raison pour laquelle vous ne pouviez plus accéder à mon blog.<br /> <br /> J'ai décidé hier de le remettre en mode public<br /> <br /> Sans doute un besoin de cesser le repli sur soi, ce que j'ai un peu trop tendance à être.<br /> <br /> Merci encore de me lire !
Répondre
A
C'est assez fou, tout ça. Parce que je te lis silencieusement depuis de longs mois sans avoir jamais commenté, je le fais donc pour la première fois aujourd'hui.<br /> <br /> Hier, je pensais à Canalblog et me suis dit que je n'avais pas vu de billet de Secrètes pensées depuis un bail.<br /> <br /> J'espère que tu reprends des forces, voilà:)<br /> <br /> .
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité