Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
12 août 2013

Alcool

Ce week end fut chargé.

En alcool.

Pour fêter ses 40 ans.

Il a organisé une fiesta samedi soir.

Une bonne quarantaine d'invités.

Paella géante.

Alcool en tout genre.

Tas de trucs à grignoter.

Fumette.

Discuter avec l'un, avec l'autre.

Boire un verre.

Puis deux.

Puis encore un autre.

Et finir par s'ennuyer.

Car plus rien à dire.

Je me suis couchée à 5 heures du matin.

Pour me lever à 11 heures.

Hyper crevée.

Certains invités avaient planté leur tente.

Déjeuner avec le couple d'amis qui accueillait la fiesta.

Et retour à la maison dans l'après-midi d'hier.

Complètement raplapla.

Tellement fatiguée que je n'arrive pas à me reposer.

Lui, à peine rentré, est reparti en moto pour une balade sur deux jours.

Je me rends compte que trop boire a des effets négatifs sur moi.

Le trop d'alcool me rend mélancolique.

Un chouia trop.

Et cette chaleur qui n'en finit plus... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité