Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
23 octobre 2012

Pour adultes seulement.

C'est le titre d'un roman policier.

Ecrit par Philip Le Roy

Dont j'ai achevé la lecture entre deux dossiers.

Philippe Le Roy

Résumé : 

"Venus, sept ans, est en cavale.Des flics sont venus massacrer sa famille à coups de fusil à pompe. Elle en a réchappé par miracle, sauvée par Julie, la jeune fille au pair française de la maison fraîchement débarquée à Hollywood. Traquées par ces monstres surarmés qui ne reculent devant rien, elles fuient éperdument. A qui se fier ?"

Prenant !

Du début à la fin.

J'avoue qu'en ce moment, je passe plus de temps à lire qu'à traiter mes dossiers.

Excepté pour les dossiers "urgents".

Je ne me presse pas trop.

J'ai posé deux jours de congés pour la semaine prochaine.

Du coup, je ne travaillerais que le lundi.

Je poserais deux - trois jours avant les congés de Noël.

Je sature...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité