Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
9 octobre 2011

Y'a du vent ce dimanche...

Réveillée à 8 heures.

Je me suis rendormie.

Café.

Première clope de la journée.

Hier, j'ai "goûté" avec mon frère et ses deux enfants.

Dans une pâtisserie aux gateaux délicieux.

Un peu cher !

Quasiment 6 euros le Saint Honoré !

Mai c'était vraiment bon !

Ma nièce et mon neveu, que j'ai du voir une douzaine de fois depuis qu'ils sont nés, sont des enfants charmants, polis, calmes et sympas.

Mon frère égal à lui même ne cesse de les taquiner en leur disant que tant qu'ils ne seront pas entièrement autonomes, c'est lui qui décide.

Les rues de la charmante ville était bondée de monde.

J'aime pas la foule.

Qui déambule au gré des vitrines.

Mon frère me faisait remarquer que les gens n'achètent plus.

"Observe bien" me dit-il," ils n'ont pas de sacs..."

Oui, c'est vrai.

Moi-même, je ne fais plus de shopping.

Ma frénésie consumériste a quasiment disparue.

Et surtout, mes armoires sont pleines à craquer.

Je me suis même rendue compte qu'il y a des vêtements que je n'ai jamais porté.

C'est dire...

L'automne s'installe peu à peu.

Y'a plus qu'à ressortir les pulls.

Le voisin écoute de l'electro à fond !

J'écoute l'album "Torches" de Foster The people.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes pulls sont déjà sortis.<br /> ... du bon son, ça... :-)
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité